Plume d’indien

SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Coucou les petits choux! Voici un nouveau NA, ça fait un moment que j’ai pas posté… Il faut avouer que je m’étais fait un petit délire onglesque en fin de semaine qui ne valait pas la peine que je vous montre: une overdoses de paillettes de différentes couleurs, une couleurs par ongle! (La photo, de mauvaise qualité, je l’avoue, est sur mon Facebook.)

Vernis utilisés:
– Kiko, noir (275)
– Perfect holographic bleu

Autre:
– Water decalc “plume”

9 thoughts on “Plume d’indien

Leave a Reply

