Polka black and white

SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Les vernis Polka dots de Color Show m’intriguaient depuis quelques temps, j’en ai enfin acheté (le blanc et noir, et le bleu)… Et je suis loin d’être déçue! Ils sont parfait!! J’ai posé aujourd’hui le noir et blanc (Chalk dust), sur ongles nudes, et j’adore!!! on dirait des éclaboussures de peinture, yeaaaah!!! Après maintes et maintes refus, j’ai enfin craqué pour le “Dangerous Wish” de Bourgeois, qui me faisait de l’oeil depuis plusieurs semaines… C’est un très beau noir pailleté de doré (grosses et petites paillettes) qui est parfait en deux couches! Je suis sous le charme de ces deux vernis! Et vous?

Vernis utilisés:
– Color Show, Polka dots “Chalk dust” (197)
– Bourgeois 1seconde “Dangerous wish”

4 thoughts on “Polka black and white

  1. Les Polka Dots Color Show, je les trouve juste topissime ! J’ai le bleu dans ma vernithèque (j’ai eu l’occasion de tester les autres chez une amie) et ils sont juste superbes ! Quand au Bourjois là, il me fait bien envie maintenant que je le vois sur tes ongles o_O

    • J’ai aussi craqué pour le Polka dots bleu 😉
      Et le Bourgeois, je résiste depuis plusieurs semaines mais là… j’ai pas pu résister plus longtemps, et je suis super contente!!

Leave a Reply

